Slideshow Items

Naturpet Paw & Skin

$17.99
In stock online
In store: Check availability

Available in store

Description

• Hydrate et apaise les coussinets secs qui démangent.

• Aide à guérir les coussinets douloureux et fissurés.

• Traite les infections et accélère la guérison des points chauds, des plaies cutanées, des abcès et des morsures.

• Apaise et calme les irritations cutanées.

• Excellent pour les griffes cassantes.

• Coffre-fort au cas où votre chien lèche.

• Maintient une bonne santé des pattes lorsqu'il est utilisé régulièrement.

• Ne convient pas aux chats en raison des huiles essentielles.

 

N'oubliez pas que les chiens absorbent les toxines et les produits chimiques par leurs pattes, alors nettoyez les pattes de votre chien après avoir marché sur des routes salées ou dans des zones où il a pu être exposé à des produits chimiques.

 

Description du produit

 

PAW & SKIN de NaturPet est une merveilleuse crème sans danger pour les chiens uniquement ! (Désolé Kitties !) La neige glacée, le sel de voirie et le gravier ainsi que l'asphalte chaud d'été ou le sable de plage peuvent vraiment être durs pour les pattes de votre chien. PAW & SKIN est une crème légère à absorption rapide, parfaite pour les pattes fêlées et les pattes cassantes. Il est également idéal pour les points chauds ! Coupez les cheveux dans la zone de la plaie pour les garder propres. Un bon toilettage est un élément essentiel d'un bon soin des pattes. Pour les autres irritations cutanées, essayez HEALING SPRAY. C'est un antiseptique entièrement naturel qui favorise la guérison des coupures et des éraflures.

 

Dosage :

 

Pour les pattes, les points chauds et autres irritations cutanées : appliquer au besoin sur une peau ou des coussinets propres et secs 3 ou 4 fois par jour jusqu'à guérison. Lèche en toute sécurité ! Aimez votre animal de compagnie - prenez des mesures préventives et maintenez la santé des pattes en appliquant une fois par semaine.

 

Ingrédients et avantages

 

Parties aériennes chapparales (Larrea mexicana)


Cette herbe a des propriétés antiseptiques qui tuent les bactéries et autres micro-organismes. Il a été utilisé depuis les temps anciens pour soigner les brûlures, les ecchymoses, les éruptions cutanées et les plaies ouvertes.

 

Écorce de chêne blanc (Quercus alba)


Puissant astringent, le chêne blanc a un effet nettoyant sur les surfaces enflammées de la peau. Cette herbe a également des propriétés antiseptiques pour aider à combattre les infections. Il aide à renforcer les capillaires, à arrêter les saignements, à soulager les ecchymoses et à réduire l'enflure.

 

Parties aériennes de la stellaire moyenne (Stelleria media) La


stellaire moyenne a un effet « calmant » ; il est idéal pour aider et accélérer le processus de guérison. Le mouron des oiseaux est également un adoucissant car il adoucit et apaise les surfaces endommagées ou enflammées.

 

Racine de consoude (Symphytum officinale)


Cette herbe a la capacité d'encourager la réparation des tissus corporels. La consoude est le maître guérisseur; il stimule la croissance de nouvelles cellules, ce qui augmente la production de cellules et favorise une guérison rapide. Il est apaisant en cas d'inflammation et aide à arrêter les saignements.

 

Lobelia parties aériennes (Lobelia inflata)


Lobelia est un relaxant qui aide à éliminer les toxines et est très apaisant pour les tissus enflammés.

 

Racine de guimauve (Althaea officinalis)


Utilisée depuis des centaines d'années pour traiter les plaies, cette herbe est utilisée pour extraire les poisons et les débris qui peuvent être incrustés dans une plaie. Cela aide à raccourcir le temps de guérison.

 

Fleur de trèfle rouge (Trifolium pratense)


Le trèfle rouge est le nettoyant ultime car ses propriétés antibiotiques sont efficaces contre plusieurs types de bactéries.

 

Racine d' hydraste du Canada (Hydrastis canadensis)


Très efficace pour réduire l'inflammation, l'hydraste du Canada aide également à arrêter les saignements. Il agit comme un immuno-stimulateur incitant le système immunitaire de l'organisme à combattre l'infection des plaies, des morsures, des brûlures ou des ulcères.

 

Feuille de neem (Azadiracta indica)


Un insecticide naturel qui repousse les moustiques, les acariens, les tiques et les nématodes.

 

Huile essentielle d'arbre à thé (Melaleuca alternifolia)


Utilisé depuis des siècles pour lutter contre les bactéries, les champignons et les virus, l'arbre à thé est également un immuno-stimulateur qui incite le système immunitaire de l'organisme à combattre les infections.

 

Propolis (propolis d'abeille)


Souvent désignée comme l'antibiotique le plus naturel de la nature. Il contient de nombreux oligo-éléments tels que le fer, le cuivre, le manganèse et le zinc, qui contribuent tous au processus de guérison.

 

Vitamine E (tocophérol)


Cette vitamine agit pour protéger les membranes cellulaires aidant à guérir la peau endommagée ou cassée.

 

Précautions

 

Contient des huiles essentielles - ne convient pas aux chats.

Keep in touch

Don’t worry, we won’t spam

Cart

You cart is currently empty

Login